Please use this identifier to cite or link to this item: http://elar.uspu.ru/handle/uspu/12571
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorВорожцова, И. Б.ru
dc.contributor.authorVorozhtsova, I. B.en
dc.date.accessioned2019-08-14T08:44:17Z-
dc.date.available2019-08-14T08:44:17Z-
dc.date.issued2019-
dc.identifier.citationВорожцова И. Б. Eveil aux Langues Dans le Cadre D'activites Hors-Classes: Pratiques Theatrales / И. Б. Ворожцова // Филологический класс. — 2019. — № 2 (56). — С. 111-115.ru
dc.identifier.issn2071-2405-
dc.identifier.urihttp://elar.uspu.ru/handle/uspu/12571-
dc.description.abstractIl s'agit de relater les pratiques langagières plurielles en lien avec l'enseignement des langues et des cultures. Point de départ : Il y a un intérêt propre à l'enfant à agir, à faire avec les langues. Le rôle de l'enseignant est de nourrir ses expérimentations et les activités d'Eveil aux langues lui en offrent l'oppor­tunité. Il fournit des moyens pour s'intéresser à la pluralité des langues dans des activités qui demandent manipulation et réflexion. Ce qui est le cas des activités ludiques, créatrices pour l'enfant. Il a été proposé à un groupe de 15 élèves de 7 à 9 ans intéressés par l'animation théâtrale d'y jouer avec les moyens que sont d'autres langues de leur intérêt - langues vivantes d'apprentissage, langues de l'entourage, langues de leur choix, curriculaires ou non. Pourquoi le théâtre/en
dc.description.abstractВ статье описывается опыт использования театральных практик многоязычия для приобщения ребенка к речевой деятельности на иностранных языках.ru
dc.format.mimetypeapplication/pdfen
dc.language.isofren
dc.publisherУральский государственный педагогический университетru
dc.relation.ispartofФилологический класс. 2019. № 2 (56)ru
dc.subjectОБРАЗОВАНИЕ. ПЕДАГОГИКАru
dc.subjectОБЩЕОБРАЗОВАТЕЛЬНАЯ ШКОЛАru
dc.subjectМЕТОДИКА ПРЕПОДАВАНИЯ УЧЕБНЫХ ПРЕДМЕТОВru
dc.subjectМЕТОДИКА ПРЕПОДАВАНИЯ ИНОСТРАННЫХ ЯЗЫКОВru
dc.subjectИНОСТРАННЫЕ ЯЗЫКИru
dc.subjectМЕТОДИКА ИНОСТРАННЫХ ЯЗЫКОВ В ШКОЛЕru
dc.subjectНАЧАЛЬНОЕ ОБУЧЕНИЕ ИНОСТРАННЫМ ЯЗЫКАМru
dc.subjectВНЕКЛАССНАЯ РАБОТАru
dc.subjectВНЕУЧЕБНАЯ ДЕЯТЕЛЬНОСТЬru
dc.subjectТЕАТРАЛЬНЫЕ ПРАКТИКИru
dc.subjectСОЗДАНИЕ СКЕТЧЕЙru
dc.subjectДЕЯТЕЛЬНОСТНОЕ ОБУЧЕНИЕru
dc.subjectНАЧАЛЬНАЯ ШКОЛАru
dc.subjectИГРОВЫЕ ФОРМЫ ОБУЧЕНИЯru
dc.subjectИГРОВАЯ ДЕЯТЕЛЬНОСТЬru
dc.subjectМЛАДШИЕ ШКОЛЬНИКИru
dc.subjectУЧИТЕЛЯru
dc.subjectДЕЯТЕЛЬНОСТНЫЙ ПОДХОДru
dc.subjectПЕДАГОГИЧЕСКАЯ ДЕЯТЕЛЬНОСТЬru
dc.subjectОПЫТ РАБОТЫru
dc.subjectСКЕТЧИru
dc.subjectРЕЧЕВАЯ ДЕЯТЕЛЬНОСТЬru
dc.subjectРАЗВИТИЕ РЕЧИru
dc.subjectИНОЯЗЫЧНАЯ РЕЧЬru
dc.subjectИНОЯЗЫЧНАЯ КУЛЬТУРАru
dc.subjectРЕЧЕВЫЕ ПРАКТИКИru
dc.subjectТЕАТРАЛЬНАЯ ПЕДАГОГИКАru
dc.subjectТЕАТРАЛЬНОЕ ТВОРЧЕСТВОru
dc.subjectУЧЕБНАЯ МОТИВАЦИЯru
dc.subjectEXTRA CLASS ACTIVITIESru
dc.subjectTHEATRICAL PRACTICEru
dc.subjectACCOMPANIMENT OF ACTIVITIESru
dc.subjectSKETCHES CREATIONru
dc.subjectACTIVITY-BASED PEDAGOGICSru
dc.subjectМНОГОЯЗЫЧИЕru
dc.titleEveil aux Langues Dans le Cadre D'activites Hors-Classes: Pratiques Theatralesfr
dc.title.alternativeAwakening in Languages in the Framework of Extra Class Activities: Theatrical Practicesen
dc.title.alternativeПриобщение к языкам во внеклассной работе: театральные практикиru
dc.typeArticleen
dc.typeinfo:eu-repo/semantics/articleen
dc.typeinfo:eu-repo/semantics/publishedVersionen
local.localtypeСтатьяru
dc.identifier.doi10.26170/FK19-02-14-
local.description.firstpage111-
local.description.lastpage115-
local.issue2 (56)-
local.identifier.wos000489097600014-
local.identifier.otherWOS:000489097600014wos
Appears in Collections:Филологический класс

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
fkls-2019-02-14.pdf224,53 kBAdobe PDFView/Open
Show simple item record




Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.