Please use this identifier to cite or link to this item:
http://elar.uspu.ru/handle/uspu/12571
Title: | Eveil aux Langues Dans le Cadre D'activites Hors-Classes: Pratiques Theatrales |
Other Titles: | Awakening in Languages in the Framework of Extra Class Activities: Theatrical Practices Приобщение к языкам во внеклассной работе: театральные практики |
Authors: | Ворожцова, И. Б. Vorozhtsova, I. B. |
Issue Date: | 2019 |
Publisher: | Уральский государственный педагогический университет |
Citation: | Ворожцова И. Б. Eveil aux Langues Dans le Cadre D'activites Hors-Classes: Pratiques Theatrales / И. Б. Ворожцова // Филологический класс. — 2019. — № 2 (56). — С. 111-115. |
Abstract: | Il s'agit de relater les pratiques langagières plurielles en lien avec l'enseignement des langues et des cultures. Point de départ : Il y a un intérêt propre à l'enfant à agir, à faire avec les langues. Le rôle de l'enseignant est de nourrir ses expérimentations et les activités d'Eveil aux langues lui en offrent l'opportunité. Il fournit des moyens pour s'intéresser à la pluralité des langues dans des activités qui demandent manipulation et réflexion. Ce qui est le cas des activités ludiques, créatrices pour l'enfant. Il a été proposé à un groupe de 15 élèves de 7 à 9 ans intéressés par l'animation théâtrale d'y jouer avec les moyens que sont d'autres langues de leur intérêt - langues vivantes d'apprentissage, langues de l'entourage, langues de leur choix, curriculaires ou non. Pourquoi le théâtre/ В статье описывается опыт использования театральных практик многоязычия для приобщения ребенка к речевой деятельности на иностранных языках. |
Keywords: | ОБРАЗОВАНИЕ. ПЕДАГОГИКА ОБЩЕОБРАЗОВАТЕЛЬНАЯ ШКОЛА МЕТОДИКА ПРЕПОДАВАНИЯ УЧЕБНЫХ ПРЕДМЕТОВ МЕТОДИКА ПРЕПОДАВАНИЯ ИНОСТРАННЫХ ЯЗЫКОВ ИНОСТРАННЫЕ ЯЗЫКИ МЕТОДИКА ИНОСТРАННЫХ ЯЗЫКОВ В ШКОЛЕ НАЧАЛЬНОЕ ОБУЧЕНИЕ ИНОСТРАННЫМ ЯЗЫКАМ ВНЕКЛАССНАЯ РАБОТА ВНЕУЧЕБНАЯ ДЕЯТЕЛЬНОСТЬ ТЕАТРАЛЬНЫЕ ПРАКТИКИ СОЗДАНИЕ СКЕТЧЕЙ ДЕЯТЕЛЬНОСТНОЕ ОБУЧЕНИЕ НАЧАЛЬНАЯ ШКОЛА ИГРОВЫЕ ФОРМЫ ОБУЧЕНИЯ ИГРОВАЯ ДЕЯТЕЛЬНОСТЬ МЛАДШИЕ ШКОЛЬНИКИ УЧИТЕЛЯ ДЕЯТЕЛЬНОСТНЫЙ ПОДХОД ПЕДАГОГИЧЕСКАЯ ДЕЯТЕЛЬНОСТЬ ОПЫТ РАБОТЫ СКЕТЧИ РЕЧЕВАЯ ДЕЯТЕЛЬНОСТЬ РАЗВИТИЕ РЕЧИ ИНОЯЗЫЧНАЯ РЕЧЬ ИНОЯЗЫЧНАЯ КУЛЬТУРА РЕЧЕВЫЕ ПРАКТИКИ ТЕАТРАЛЬНАЯ ПЕДАГОГИКА ТЕАТРАЛЬНОЕ ТВОРЧЕСТВО УЧЕБНАЯ МОТИВАЦИЯ EXTRA CLASS ACTIVITIES THEATRICAL PRACTICE ACCOMPANIMENT OF ACTIVITIES SKETCHES CREATION ACTIVITY-BASED PEDAGOGICS МНОГОЯЗЫЧИЕ |
URI: | http://elar.uspu.ru/handle/uspu/12571 |
DOI: | 10.26170/FK19-02-14 |
WoS: | 000489097600014 |
Origin: | Филологический класс. 2019. № 2 (56) |
Appears in Collections: | Филологический класс |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
fkls-2019-02-14.pdf | 224,53 kB | Adobe PDF | View/Open |
Show full item record
Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.